COMPÉTENCES / MODIFICATIONS

MODIFICATIONS

D'une part, nous modifions vos propres données et d'autre part, nous configurons nos kits de données standard selon vos besoins individuels afin d'optimiser votre géomarketing. DDS dispose pour vous d'une offre de données de potentiel et de données géographiques européennes quasi-complète: des adresses, des données commerciales et des données sur les marchés financiers, mais aussi des tableaux de distances, des points d'intérêt et des données topographiques.

  • Nous nous adaptons à vos souhaits et élargissons l'offre de données géographiques en intégrant par exemple les frontières administratives ou les données d'adresses pour les applications individuelles de géomarketing ou encore la planification d'itinéraires. Nous collaborons avec des partenaires fiables et reconnus et utilisons des systèmes d'information géographique (SIG), ce qui nous confère une grande efficacité en termes de délais et de coûts.
  • L'utilisation de nos données sur les plateformes Google®, BING® ou Oracle MAPS® revêt de plus en plus d'importance pour de nombreux utilisateurs. Ces plateformes utilisent des formats de données spéciaux, p. ex. le format.kml; il arrive fréquemment que les formats standard des SIG ne puissent pas y être traités.
    Nous faisons bien plus que convertir tous les formats standard des SIG (ESRI Shape ou MapInfo TAB, p. ex.) au format.kml ou traiter les nombreux formats spécifiques aux plateformes. Outre la simple conversion des différents formats, nous adaptons vos données à votre système et à l'application ou mettons à votre disposition les données appropriées. Il nous est également possible d'intégrer sans problème des données spécifiques.
  • Nous vous apportons notre aide, notamment pour l'intégration de nouvelles fonctions dans l'environnement de développement de votre système d'information géographique (SIG) ou pour rendre possible l'utilisation de nouveaux formats de données.
  • Notre technologie de mise en correspondance élargit considérablement les possibilités de mise en œuvre de vos données à partir de différents systèmes: elle permet de comparer les bases de données de manière claire, qu'elles soient récentes ou non, de les intégrer ou de les sélectionner pour leur prise en charge dans le système. Il est en outre possible d'optimiser certaines bases de données, p. ex. en les reliant à des données topologiques ou en leur affectant des nœuds, ce qui les rend utilisables pour les itinéraires.
  • Si vous le souhaitez, nous mettons à votre disposition des cartes de base pour Oracle Maps® en leur appliquant votre propre mise en page et vos styles et nous vous aidons à les intégrer pour le MapServer Oracle.



 
  • Contacter DDS